top of page

Arnotto

Duo Otto Lechner / Arnaud Méthivier

Pem nano.jpeg

PEM (Pierre-Marie Braye-Weppe) et NANO (Arnaud Méthivier), sont deux compositeurs interprètes et aventuriers de renommé. L’un est violoniste, acoustique-électrique, éclectique, l’autre accordéoniste, un orgue accroché à ses épaules, une chapelle dans sa voix.
Ils composent et enregistrent de la musique, la joue sur scène et dans des lieux singuliers, ont créé le festival des Arts confinés et ont écrit un livre "L'ennui des Hommes est un problèmes"

1 Album en écoute sur toutes les plateformes de streaming

Hymnes pochette.jpeg

PEM et NANO ont entrepris l’arrangement et l’enregistrement musical de tous les hymnes du monde (sans paroles) des pays reconnus ou non par l’Organisation des Nations Unies.

L’objectif : créer en live un planisphère sonore symbolique, un alter-mondialisme musical, une fête des pays du monde
 

Accordéon, piano, guitares, violons, sifflet, orchestre classique, quatuor à cordes, samples, percussions... etc. 

enregistrés dans des lieux très variés (Corse, France, Maroc, Italie, en studio, en plein air...)

Festival des Arts confinés

PEM : NANO ont créé "Le festival des Arts confinés" en 2020 pendant le confinant national consécutif à la pandémie Covid 19

P66 Affiche DEF - copie__Pierre-Marie PEM Braye-Weppe.jpg

PEM : NANO ont créé "Le festival des Arts confinés" en 2020, sur internet, pendant le confinant national consécutif à la pandémie Covid 19

Un livre à paraître en Mars 2024

Couverture - essai.jpg

L'ennui des hommes est un problème (Essai) - Par Pierre-Marie PEM Braye-Weppe et Arnaud NANO Méthivier
 

« L’ennui des hommes est un problème » est un essai original qui vise à montrer le rôle central de la création artistique pour parvenir à l’épanouissement.

Les auteurs, eux-mêmes artistes reconnus, y constatent les effets délétères de l’ennui sur l’âme humaine, la capacité de l’œuvre d’art à générer du sens tant au niveau individuel qu’au niveau de la société, et l’impact bénéfique de la création sur le psychisme humain. Analysant aussi bien le créateur que le processus créatif et le rôle social de la création, ils mêlent harmonieusement les travaux de référence sur ces sujets avec leurs propres observations et réflexions.

La démonstration est conduite avec méthode et précision, le texte est clair malgré son ambition, établissant un dialogue intéressant avec des illustrations pleines d’à-propos.

Les éditions de L'Onde

management / concerts / booking

 L'équipe Tudelle 
+33 6 17 38 40 00

message@nanomusic.fr

bottom of page